DEMANDE DE TRAVAUX 

Vide
Demandes d’arrêtés

Toute occupation du domaine public (déménagement, travaux…) nécessite un arrêté validant la demande.

Les demandes doivent être adressées au minimum 1 mois avant l’occupation à l’adresse : dict@laverpilliere.fr

Les entreprises peuvent faire leurs demandes via le site internet sogelink

https://www.sogelink.fr/dict

Pour qu’une demande puisse être traitée, nous avons besoin de plusieurs informations :

  • Pour toutes les demandes :
    • La date ou période de l’occupation ;
    • L’adresse exacte ;
    • La nature de l’occupation
  • Si votre demande nécessite de réserver des places de stationnement :
    • Le nombre de places ou la longueur.
  • Si votre demande inclut la pose d’une benne ou d’un échafaudage, une redevance sera due en fonction de :
    • La longueur de l’échafaudage ;
    • L’emprise au sol de la benne et son volume.

 

La signalétique est à la charge du demandeur.

Nous pouvons, pour les particuliers, mettre à disposition des affiches A3 d’interdiction de stationner.

L’arrêté et la signalétique doivent être installés sur le lieu de l’occupation 48h avant le début de l’occupation.

 

 

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MAIRIE DE LA
VERPILLIÈRE

Place Dr Ogier
38290 La Verpillière
 
Tél:  04 74 94 00 03
Fax: 04 74 94 00 03

HORAIRES
D'OUVERTURE

Le lundi ouvert de
8h30 à 12h00 – Fermé l’après-midi
Du mardi au vendredi ouvert de
8h30 à 12h00 et de 13h30 à 17h30

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